Scarygirl
Partez à l'aventure dans le monde étrange et merveilleux de Scarygirl, un univers basé sur la bande-dessinée éponyme de Nathan Jurevicius ! Scarygirl est une jeune orpheline qui aime s'habiller en pirate... et a un bras-tentacule. Au cours de son périple pour trouver l'Arbre du Savoir, elle sera aidée par une pieuvre géante et un lapin maître de kung-fu, apprendra de nouvelles techniques de combat, et pourra même passer dans une version obscure du monde pour déchaîner toute sa puissance !