Sanguis Luna
Réveillez-vous dans l'obscurité d'une cave froide et inconnue, avec l'écho lointain de pas qui ne devraient pas être là. Sanguis Luna vous plonge dans un cauchemar vivant, où chaque ombre cache un secret et chaque son vous remplit d'une terreur croissante. Vous êtes seul, sans aucun souvenir de la façon dont vous vous êtes retrouvé dans cette maison maudite, mais une chose est sûre : quelqu'un, ou quelque chose, vous surveille. Les murs de cette ancienne demeure murmurent des histoires de sang et de douleur, mais chaque fois que vous pensez avoir trouvé une issue, une sensation familière vous glace les veines : un déjà-vu troublant qui ne cesse de vous ramener en arrière. Plus vous essayez de comprendre la nature de cette sombre présence, plus la frontière entre réalité et folie se dissout, vous entraînant dans un vortex de peur et de désespoir. La tension est palpable, l'obscurité est votre ennemie et le temps est un luxe que vous ne pouvez pas vous permettre. Chaque recoin pourrait cacher un indice sur votre salut... ou une horreur prête à vous consumer. Votre seul espoir ? Trouvez une issue avant que les ténèbres ne se referment sur vous pour toujours.