Ruvato: Original Complex
Ruvato est un jeu Hack 'n' Slash dont les combats sont courts et rapides. La puissance d’attaque de Ria, le personnage principal du jeu, augmente au fur et à mesure qu’elle élimine ses ennemis. En employant cette capacité, un joueur habile peut terrasser aisément de nombreux ennemis !