Rune Dice
Lance tes dés sur des champs de bataille enchantés où la physique réaliste rencontre la magie ancestrale. Deux dés identiques fusionnent en un dé plus puissant qui cherche ses semblables, déclenchant des combos en chaîne dévastateurs. Planifie soigneusement chaque lancer - ton coup peut déclencher des combos massifs qui anéantiront des vagues entières d'ennemis ou préparer le terrain pour tes futurs coups. Maîtrise la visée précise et la prédiction stratégique pour libérer tout le potentiel de la fusion mystique des dés. Choisis parmi 8 classes uniques, chacune avec des dés spéciaux et des capacités magiques. Chaque classe propose plusieurs héros avec différentes combinaisons de départ, faisant en sorte que chaque aventure se sente complètement différente. Répands du poison mortel dans les rangs ennemis en tant que Voleur, déchaîne des tempêtes d'éclairs en tant que Mage, ou tanke en tant que Guerrier lourdement blindé. Chaque classe ouvre des approches tactiques et des synergies totalement nouvelles. Chaque lieu se termine par des combats difficiles contre des boss possédant des capacités uniques qui mettront ta stratégie à l'épreuve. Certains boss invoquent des sbires supplémentaires, d'autres manipulent le terrain de dés, et les plus dangereux peuvent complètement changer les règles du combat. Adapte ta collection de dés et tes tactiques pour surmonter chaque menace distincte. Crée des combinaisons puissantes de dés, reliques et runes qui travaillent ensemble pour définir ton style de jeu. Collecte des dés magiques grâce aux victoires en combat et aux achats en boutique, découvre des reliques qui changent la donne et offrent des améliorations permanentes, et rassemble des runes tactiques pour manipuler le champ de bataille. Visite des autels anciens où tu peux risquer tes dés pour des améliorations, ou joue prudemment et construis ton arsenal progressivement. La synergie entre tes attaques de dés, les bonus des reliques et les capacités des runes crée des combinaisons dévastatrices et des possibilités stratégiques infinies.