Rugby 22
Prenez la tête des meilleurs clubs et des plus grandes nations du rugby, et participez aux compétitions les plus prestigieuses, en solo et en multijoueur, en local et en ligne. Rugby 22 propose un rugby total, réunissant tactique et intensité dans un gameplay dynamique fidèle au sport. EMMENEZ VOTRE EQUIPE AU SOMMET Menez vos joueurs à la victoire dans des tournois, des championnats officiels, et un Mode Carrière vous proposant de créer et de gérer votre propre équipe. PLUS DE 50 EQUIPES OFFICIELLES Retrouvez de nombreux clubs et équipes nationales officielles, proposant les effectifs et les maillots de la saison en cours. Les détails et la liste complète seront révélés très bientôt ! UN JEU FAIT POUR LES FANS Rugby 22 offre une expérience de rugby authentique, avec une vraie profondeur tactique et une fidélité au sport permettant de vivre l'intensité des grands matchs.