Robolifter (For Windows 10)
Robolifter est un jeu de puzzle sokibanish de science-fiction dans lequel vous réparez le vaisseau spatial niveau par niveau. Vous êtes le dernier bot Lifter fonctionnel et le dernier espoir de votre compagnon - Repair AI. Aidez-la à réparer les dégâts et enquêtez sur la cause de l'arrêt critique. Déplacez les caisses et les boîtes et utilisez votre environnement pour atteindre les réacteurs cassés afin de les réparer. Téléportations, plaques de pression, fuites d'huile et bien d'autres objets interactifs vous attendent. Repair AI essaiera de vous aider dans votre tâche... Eh bien, autant qu'elle pourra le faire. Au moins, vous obtiendrez certainement un soutien motivationnel !