Reprenez l’ancien atelier de réparation électronique du quartier et faites renaître les histoires enfouies dans des appareils oubliés. Dans RE:WIRE, chaque intervention suit un véritable processus de service : écoutez le problème signalé par le client, examinez l’appareil, confirmez la panne à l’aide de tests de diagnostic et choisissez les bons outils. Démontez les pièces dans l’ordre imposé par leurs dépendances ; éliminez la saleté, l’oxydation et les dommages esthétiques ; réparez ou remplacez les composants défectueux. Une fois l’appareil remonté, effectuez les tests finaux puis restituez-le. Le travail de l’atelier ne s’arrête pas à l’établi. Gérez les stocks, les commandes, les finances et le calendrier, puis réinvestissez vos gains dans de nouveaux équipements. Les histoires des clients et les différentes familles d’appareils évoluent au fil d’une carrière principale de 30 jours. Après la fin de la carrière, vous pouvez garder l’atelier ouvert en mode infini si vous le souhaitez. RE:WIRE est une expérience solo entièrement hors ligne. Le jeu prend en charge la souris, le clavier et les manettes avec mappage standard.