REVEIL - Funhouse Edition
En plus de REVEIL, l'édition Funhouse contient les DLC suivants : - La bande originale de REVEIL : 14 morceaux originaux et envoûtants. - L'artbook numérique : pour découvrir la création du jeu, ses concepts et ses inspirations. - Le filtre noir et blanc : utilisez-le en jeu pour créer une atmosphère vintage et horrifique. - Des récits audio : une sélection d'histoires enregistrées avec les doubleurs du jeu pour s'immerger encore dans l'univers de REVEIL. - Les commentaires des développeurs : à retrouver en jeu, pour encore plus d'informations. Vous ouvrez les yeux. Vous vous sentez désorienté. Vous avez mal à la tête. Tout ce qui vous entoure vous semble étrange, et pourtant familier. Martha, votre épouse, ainsi que votre fille Dorie, ne semblent plus là. Pour quelle raison ? À la recherche de réponses, vous explorez votre environnement et votre mémoire parcellaire. Au cours de ces recherches, vous vous heurtez à des énigmes surprenantes, que vous devez résoudre pour progresser. Qu'a-t-il bien pu se passer la nuit précédente ? Pourquoi êtes-vous assailli par des réminiscences de votre travail de charpentier au sein d’une troupe de cirque ? Tout devient de plus en plus bizarre. Les frontières entre la réalité, vos souvenirs et votre imagination semblent s’estomper et vous réalisez qu'il est trop tard pour reculer. Vous devez aller au bout de cette histoire, quel qu’en soit le coût... Tout sentiment de sécurité est illusoire. L’histoire n’est pas terminée... ENVIRONNEMENT REVEIL vous plongera dans un monde où chaque détail a été conçu avec soin, et où la frontière entre illusion et réalité se trouble. Les environnements riches et détaillés s’inspirent avec minutie de l'univers des cirques des années 60, se teintant de surréalisme au fur et à mesure de votre progression vers une terrible vérité. Plongez dans l’esprit fracturé de Walter Thompson : Plus vous en apprendrez sur son passé, plus tout deviendra sombre, mystérieux, énigmatique... Face à un maelström d'impressions trompeuses, de souvenirs contradictoires et de visions inquiétantes, vous n'aurez d’autre choix que d’aller sans cesse plus loin, dans l'espoir de trouver les réponses aux questions qui vous obsèdent, même quand cet espoir semble s’amenuiser de jours en jours. La seule chose qui vous fasse tenir le coup, c'est la nécessité de retrouver Martha et Dorie. Cherchez les indices qu'elles ont laissés, gardez l'œil ouvert et... ne sombrez pas la folie. Attention : Les effets de caméra et les commentaires des développeurs ne seront débloqués que lorsque vous aurez terminé le jeu une première fois.