Return to Castle Wolfenstein
Sorti à l'origine en 2001, Return to Castle Wolfenstein est un jeu de tir à la première personne mêlant action et horreur, et un reboot de la série Wolfenstein. Tournant sur le moteur de Quake III Arena, il propose une campagne solo et du multijoueur par équipe en ligne. Histoire La Seconde Guerre mondiale fait rage et les nations sombrent les unes après les autres. La division paranormale SS de Himmler a reçu le soutien indéfectible de Hitler pour pervertir la science et l'occulte afin de créer une armée capable d'anéantir les Alliés une fois pour toutes. Vous êtes le ranger américain William “B.J.” Blazkowicz, et c'est à vous d'attaquer le cœur noir du Troisième Reich pour stopper Himmler. Caractéristiques - Découvrez un mélange d'action et d'horreur dans la campagne solo. - Maniez un arsenal mélangeant armes classiques de la Seconde Guerre mondiale et prototypes fictifs inspirés de la science-fiction. - Affrontez des Nazis, des morts-vivants et des soldats mutants expérimentaux. - Battez-vous en ligne pour l'Axe ou les Alliés dans des matchs multijoueur en équipe ou à objectif.