Retro Action 6-Pack Vol 2
Six incroyables jeux de plateforme rétro réunis dans un seul pack ! Comprend des jeux de plateforme de style 8 bits et 16 bits. Volume 2 ! Moon Raider Une princesse à moitié extraterrestre doit sauver sa mère mourante, l'ancienne reine de la Lune. Mode coopératif à 2 joueurs pris en charge ! D.U.M.B.E.R. DUCKS Les canards D.U.M.B.E.R. sont de retour pour une mission de sauvetage d’urgence ! Équipez-vous de jusqu’à 4 armes et partez secourir vos compagnons à plumes ! Cave Looters Une aventure de cow-boys en mode coopératif décontractée. Trouvez les trésors laissés par des bandits et d’autres explorateurs. Jusqu’à 2 joueurs ! M.A.U.S Mechanized Assault Unit 19 : une aventure de science-fiction rapide inspirée des jeux de plateforme rétro classiques en 16 bits et 8 bits. Guts 'n Grunts Jr. Jouez à un classique oublié des débuts de l’ère 16 bits. Roulez comme un hérisson ! Tirez comme un soldat ! Guts 'n Grunts Sr. 16 bits de vitesse et de tir ! Roulez, tirez, survivez !