Remnant: From the Ashes
Le monde a été plongé dans le chaos par un mal ancestral venu d'une autre dimension. L'humanité survit tant bien que mal, mais possède la technologie permettant d'ouvrir des portails vers d'autres mondes et des réalités alternatives. Vous devrez voyager grâce à ces portails pour lever le mystère sur les origines du mal, engranger les ressources pour assurer votre survie et offrir à l'humanité une chance de se reconstruire... Remnant: From the Ashes est un jeu de tir à la troisième personne de type action-survie, dans un monde post-apocalyptique envahi de créatures cauchemardesques. Incarnant l'un des derniers survivants, vous devrez lutter en solo ou en groupe avec jusqu'à deux autres joueurs contre des hordes d'ennemis redoutables et des boss épiques pour reprendre ce qui a été perdu. Arpentez des mondes générés dynamiquement qui changeront à chaque partie, peuplés de plus d'une centaine d'ennemis redoutables et de vingt boss épiques. Approvisionnez-vous en armes, armures et modifications et constituez l'arsenal ultime pour les vaincre et faire face à toutes les situations. PRÉPAREZ-VOUS POUR L'ULTIME DÉFI Incarnant l'un des derniers survivants, vous devrez lutter en solo ou en groupe avec jusqu'à deux autres joueurs contre des hordes d'ennemis redoutables. Avec plus d'une centaine de types d'adversaires, vingt boss épiques et des possibilités de combats infinies, il vous faudra mobiliser toutes vos ressources pour en réchapper. DES MONDES FANTASTIQUES ET SANS LIMITES Arpentez des mondes générés dynamiquement qui changeront à chaque partie, créant ainsi de nouvelles cartes, embuscades, quêtes potentielles et événements. Chacun des quatre biomes uniques du jeu renferme ses propres monstres et environnements, garantissant de nouveaux défis à chaque passage. Vous devrez vous adapter et explorer... c'est une question de vie ou de mort. D'UN TAS DE FERRAILLE À UN ARSENAL D'ÉLITE Terrassez des ennemis coriaces et des boss surpuissants dans des environnements hostiles pour obtenir de l'expérience, de précieux objets et des matériaux qui vous serviront à bâtir un arsenal pour faire face à toutes les situations ! L'UNION FAIT LA FORCE Envahir d'autres mondes pour mettre fin à la Racine ne sera pas sans risques. Faites équipe avec jusqu'à deux autres joueurs pour augmenter vos chances de survie. La coopération sera indispensable pour venir à bout des défis les plus corsés du jeu... et mettre la main sur les meilleures récompenses.