Ce pack comprend : Recycling Center Simulator - un jeu de simulation d'entreprise avec une vue à la première personne. Gagnez de l'argent grâce aux déchets, collectez des matières premières pour votre centre de recyclage à différents endroits, recyclez-les, gagnez de l'argent en fabriquant de nouveaux produits et améliorez votre usine. Car Mechanic Simulator 2021 - Commencez en tant que nouveau propriétaire d'un garage automobile et construisez votre empire dans le domaine des services. Mettez la main à la pâte dans ce jeu de simulation très réaliste qui accorde une grande attention aux détails. Préparez-vous à travailler sur plus de 4 000 pièces uniques et plus de 72 voitures. Retroussez vos manches et plongez-vous dans un environnement de garage très réaliste.