Dans RE:CALL, vous jouez à l'intérieur des souvenirs du personnage que vous contrôlez. Les actions que vous effectuez dans ces flash-backs ont des conséquences immédiates sur l'instant présent, ce qui vous permet de mettre la situation à profit afin de faire progresser le scénario. Résolvez des énigmes passionnantes basées sur la modification de vos propres souvenirs pour façonner l'avenir selon vos choix ! - Résolvez toute une série de mystères en manipulant votre mémoire. Échappez-vous d'une usine, résolvez un crime et transformez vos ennemis en amis en modifiant le passé. - Plongez dans une aventure scénarisée épique en compagnie de personnages excentriques. - Faites la connaissance de plus de 10 personnages uniques et hauts en couleurs. - Menez l'enquête et découvrez l'origine de votre propre pouvoir mystérieux. Qui est derrière tout ça ?