RainForest Publisher Platform Games 01
Slime Color est un jeu de plateforme combinant précision et énigmes ! Contrôlez un slime dans une aventure pour déverrouiller des portes colorées, en les ouvrant dans le bon ordre et au bon moment pour progresser. Testez vos compétences et maîtrisez chaque niveau grâce à votre intelligence et votre temps de réaction. Partez pour une aventure folle avec Stellar Strider, un jeu de plateforme de précision rempli de défis, d’obstacles, de scies volantes, de sabres laser, d’extraterrestres et d’inversion de gravité. Un jeu de plateforme 2D avec des commandes simples et faciles à prendre en main. Rejoignez Bit's, une petite machine construite dans un laboratoire souterrain avec un grand rêve : s’échapper et découvrir le monde extérieur ! The Bit's Escape est un jeu de plateforme dynamique avec des commandes simples et un gameplay captivant.