Rain World Demo
Vous êtes un chat-limace. Le monde qui vous entoure est dangereux, et vous devez l’affronter seul. Séparé de votre famille à la suite d'un déluge dévastateur, vous devez trouver de la nourriture et un abri à chaque pluie torrentielle qui menace de vous engloutir. Escaladez les vestiges d’une civilisation ancienne, échappez aux griffes de prédateurs féroces, et parcourez de nouvelles terres regorgeant de créatures étranges et de mystères enfouis. Retrouvez votre famille avant de finir en chair à saucisse ! Inspiré par l’esthétisme et la simplicité des jeux 16 bits classiques, ce jeu de plates-formes et de survie exige de la réflexion, aussi bien pour attraper vos proies que pour échapper à vos dangereux prédateurs. Les ennemis que vous rencontrerez seront rusés, dangereux et infatigables, toujours prêts à bondir sur vous, et même sur leurs congénères. En tant que petit chat-limace tout doux, vous devrez compter sur votre discrétion et votre réflexion plutôt que sur la force. Apprivoisez l'écosystème et exploitez ses forces pour vous en sortir. Grâce à cela, vous pourriez peut-être survivre à... Rain World !