Railbreak
REMARQUE : Veuillez noter que le titre original *Railbreak* sera retiré de la vente directe individuelle en septembre 2026. Il sera remplacé par *Railbreak DX*, conçu pour bénéficier d'un suivi à long terme en tant qu'expérience enrichie, incluant des graphismes améliorés, des finitions soignées, un gameplay retravaillé et bien plus encore, notamment la prise en charge de la fonctionnalité Xbox Play Anywhere. C'est samedi soir à Cypress Ridge, ce qui signifie que la ville est en ruines, des hordes de morts-vivants carnivores rôdent et vous avez l'arcade pour vous tout seul ! Prenez votre pistolet léger (ou votre clavier, votre souris ou votre manette de jeu), sélectionnez votre survivant et frayez-vous un chemin vers la sécurité alors que la ville brûle autour de vous dans ce jeu de tir d'horreur et de survie sur rails. Oh, et n'oubliez pas d'amener un ami pour de la chair à zombies, euh, nous parlons d'une expérience multijoueur ! Railbreak associe une expérience d'arcade classique sur rails avec le moteur Unreal Engine 5 de pointe. Dans ce prélude à Outbreak: Shades of Horror, vous aurez l'occasion de voir les images et les sons de Cypress Ridge et de vous faire ronger par un zombie ou quatre ! Affrontez la ville seul ou amenez un ami avec un mode coopératif optionnel à 2 joueurs pris en charge tout au long du jeu. Présentant un large éventail de survivants, chacun avec ses propres équipements et caractéristiques, vous trouverez beaucoup de rejouabilité dans cette version absurde d'un jeu d'horreur de survie dans un jeu d'horreur de survie. Une expérience complète en mode histoire vous attend à travers six scénarios. Les modes bonus incluent Score Attack et le mode Onslaught sans fin qui ne cesse d'augmenter la difficulté jusqu'à ce que les morts-vivants scellent enfin votre destin. Ouvrez votre tirelire, prenez un soda gazeux et retournez dans les salles d'arcade des années 1990.