R-Type Final 2 PC Digital Deluxe Edition
L'édition Digital Deluxe Edition comprend la version intégrale du jeu et le R-Type Final 2 Stage Pass, incluant les DLC Set 1, 2, et 3. L'ensemble constitue un éventail de nouveaux niveaux.