Quern – Pensées Immortelles
Après votre arrivée, vous tentez de reprendre vos esprits et de vous relever. Alors que vous faites un pas, vous entendez le portail se fermer derrière vous. Vous êtes piégé, plus de retour possible. Quern – Pensées Immortelles est un jeu d'aventure et d'énigmes à la première personne, un voyage d'exploration pour relever tous ses défis. Mettez votre esprit à l'épreuve avec des énigmes à la complexité progressive et dévoilez les mystères de l'île. Au fil de vos découvertes de nouveaux lieux, immergez-vous dans les magnifiques décors de l'île. Suivez les indices venus du passé alors que vous plongez de plus en plus profondément dans l'histoire et réalisez l'importance de votre présence.