PyroMind
Le petit casse-tête le plus impitoyable auquel vous jouerez jamais, PyroMind est un jeu à la fois au tour par tour et en temps réel, plein de bombes, d'explosions et d'évasions étroites ! Jouez seul, faites exploser votre ami ou défiez un bot dans une dimension unique, où tout explose et où une petite erreur peut vous réduire en miettes. Caractéristiques principales : - Un gameplay impitoyablement explosif qui combine simultanément la résolution de casse-tête au tour par tour avec des éléments frénétiques en temps réel. - Une variété de modes solo. Chacun avec sa propre campagne solo et son système de classement. - Arène de combat à 2 joueurs. Duellez un ami, faites-le exploser ou grillez-le avec un laser ! - Bots ! Vos amis sont absents ? Nous avons 4 niveaux de difficulté de bots à choisir. - 5 types différents de bombes, des Pobombs de base à la mystérieuse Fruntello, la Bombe Eldritch. - Plus de 15 personnages différents à choisir, chacun avec des avantages et des bonus différents. - Des éléments à débloquer ! Arènes multijoueurs, personnages, modes de jeu, bombes, bots et bien plus encore ! - Bonus : PyroBlink ! Il y a un mini-jeu secret à débloquer caché dans le menu principal. Pouvez-vous le trouver ?