Puzzle Platformer Bundle
Teslagrad Remastered Retrouvez le classique indé Teslagrad, réimaginé pour offrir l’expérience électromagnétique ultime ! Échappez à un roi tyrannique, maîtrisez l’art de la Teslamancy et découvrez les secrets de la Tour Tesla dans une aventure qui vous mènera de plate-formes en énigmes ! Teslagrad 2 Lumina, une jeune teslamancienne, se retrouve coincée après l'atterrissage forcé de son dirigeable sur Wyrmheim, un territoire reculé au Nord. Embarquez dans une aventure périlleuse et explorez une grande tour abandonnée surplombant un fjord pour raccompagner Lumina chez elle. Curved Space Curved Space est un jeu de tir à deux joysticks intense qui revisite le jeu d'arcade classique dans les confins les plus étranges de l'espace. Affrontez des araignées cosmiques envahissantes, dans des paysages incurvés où les tirs suivent la courbe du terrain et l'horizon plonge hors de vue. Rock of Ages 3: Make or Break Rock of Ages 3: Make & Break est un jeu de tower defense et d'action arcade compétitif enrobé dans l'humour déjanté à la Monty Python d'ACE Team, pour donner un gigantesque jeu créatif qui restera dans les annales. Degrees of Separation Degrees of Separation est un jeu de plateforme/casse-tête en 2D dans lequel Ember et Rime doivent franchir des obstacles en utilisant leurs pouvoirs complémentaires pour contrôler la chaleur et le froid. En coopérant, ils apprendront à se connaître et découvriront le destin de leurs mondes.