Project Blue
Caché en périphérie de la Dezone, un laboratoire secret de fabrication d'armes biologiques mène des expériences contre nature sur les jeunes sans-abri de ce desert de béton. Jusqu'au jour où le sujet de test le plus prometteur, nom de code PROJECT BLUE, parvient à s'enfuir suite à une augmentation bioénergétique par trop réussie. C'est maintenant à VOUS qu'il revient d'aider Blue à s'échapper du labo Theta et de saboter les plans du conglomérat international qui contrôle Neo Hong Kong ! Mettez vos reflexes, vos talents et votre matière grise à l'épreuve à mesure que vous sautez, nagez et explosez vos ennemis à travers les quatre régions gigantesques de ce nouveau jeu d'action/plateformes !