Pro Flight Simulator
Envolez-vous à bord de véritables avions dans ce simulateur de vol en monde ouvert extrêmement détaillé. Explorez des paysages en haute résolution. Décollez, volez et atterrissez avec succès à l'aéroport. Ce simulateur de vol très complet vous permettra de voler sur des avions de combat modernes comme le Fairchild Republic A-10 Thunderbolt II ainsi que sur des avions de tourisme, comme l'Embraer EMB 314 Super Tucano. Profitez du plaisir de voler en écoutant la playlist 'Pix Arts Pro Flight Simulator' sur le service leader de streaming musical.