Prison Architect PC
Bienvenue, gardiens ! Seuls les gardiens de prison les plus impitoyables seront capables de confiner les plus cruels des détenus. Dans Prison Architect, vous devrez concevoir et développer votre établissement pénitencier personnalisé. Fonctionnalités principales : Une détention personnalisée : répartissez vos ressources pour maximiser l'efficacité de votre complexe, mais maintenez une circulation fluide en cas d'inondation, d'incendie, de bagarre ou d'émeute avérée. Investissez et innovez : exploitez l'argent fédéral obtenu grâce à des demandes de subvention et utilisez-le pour combattre des épidémies, des activités de gangs, des contentieux et bien d'autres problèmes ! Gérez avec poigne : assurez-vous que votre prison soit *plus ou moins* éthique et sûre grâce à un personnel de qualité, qui comprend des gardes armés, des psychiatres, des docteurs, des avocats et des informateurs. Une détention au cas par cas : vos prisonniers au passé criminel unique nécessitent des programmes de traitements individuels, des horaires de travail spécifiques et des ateliers de réhabilitation. Évasion spectaculaire : tentez de vous évader de l'une de vos prisons de sécurité maximale en mode Évasion, ou testez l'une des 12 000 prisons créées par les joueurs en mode En ligne. Étendez votre empire à l'infini en mode Libre.