Premium Edition de Mortal Kombat 1
Précommandez dès maintenant pour obtenir Shang Tsung, personnage jouable, et l'accès anticipé à Mortal Kombat 1. C'est dans notre sang ! Découvrez un univers de Mortal Kombat totalement recréé par le dieu du feu Liu Kang. Mortal Kombat 1 inaugure une nouvelle ère de la franchise emblématique avec un nouveau système de kombat, de nouveaux modes de jeu et de nouvelles Fatality ! La Premium Edition comprend le Kombat Pack, un accès anticipé d'1 semaine aux personnages disponibles en contenu téléchargeable. et 1 250 kristaux du dragon (monnaie en jeu)