Pool 8 Balls
Pool 8 Balls Billard est la simulation la plus réaliste et proche de la réalité de tous les jeux de billard disponible sur votre store. 8 Balles (8 Balls) est la version la plus populaire des jeux de billard Caractéristiques: Moteur physique hyper réaliste Les balles réagissent aux impulsions des queues comme dans la réalité et vous pouvez donner à votre balle blanche tous les effets que vous pourriez faire sur une vraie table de billard. Contrôles précis et intuitifs Les contrôles ont été conçus pour leur facilité de prise en main et vous permettent de montrer toutes vos techniques de billard telles que back spin, top spin, droite/gauche spins et bien d'autres. Vues 3D/2D Passez rapidement d'une vue à l'autre pendant le jeu. Comment jouer Au départ et après une faut de l'adversaire, placer la cue ball (boule blanche) en déplaçant la,main sur la table. Quand vous êtes en bonne position, tirer sur la queue à gauche de l'écran en choisissant la puissance et donnez ainsi l'impulsion correcte.