Pool 8 Ball 2021
Pool 8 Ball revient dans une version 2021 XBox One spécifiquement conçue. Les contrôles ont été entièrement revus pour tirer le meilleur parti de la manette de jeu et de nouvelles tables et décors ont été ajoutés. Pool 8 Ball 2021 est la simulation de billard la plus réaliste et la plus proche de la réalité disponible en magasin. principales caractéristiques : Moteur physique très réaliste Les boules réagissent aux queues comme elles le feraient en réalité et vous pouvez obtenir dans ce jeu de billard tous les effets de boules que vous feriez sur de vraies tables de billard. Contrôles et ciblage très précis Les commandes sont conçues pour être intuitives et simples tout en vous permettant de mettre en valeur toutes vos techniques de billard, y compris les pirouettes arrière, supérieure, gauche/droite et plus encore. 3 décors différents et 5 tables différentes Choisissez l'environnement graphique que vous souhaitez jouer Meilleur lecteur AI Le lecteur d'ordinateur est battable mais toujours très bon, vous verrez ! Vues 3D/2D Passez facilement d'une vue 2D à une vue 2D d'un jeu de duing pool. Amusez-vous bien !