POKE-3D
Imaginez que l'un de leurs nuits claires, vous êtes armé avec un télescope et profiter du ciel étoilé. Tout à coup, des profondeurs des galaxies, il y a quelque chose d'inhabituel et terriblement familier. Vous ne pouvez pas détourner vos yeux de la danse des planètes et commencer à tourner le ciel de l'étoile pour voir ce que le Galaxy veut vous montrer. "POKE-3D" est un autre programme dans la série "POKE-POKE". "POKE-3D" est un casse-tête spatial. "POKE-3D" aidera votre enfant à développer la pensée spatiale. "POKE-3D" contient un grand nombre d'images. La série "POKE-POKE" comprend également "POKE-PAINT", "POKE-GEOMETRY", "POKE-PUZZLES", "POKE-POKE".