Plumbers Don't Wear Ties: Definitive Edition
L'avidité, la luxure, la spiritualité, les poursuites à coups de poing blanc, les propositions honteuses, une nonne, l'humour, le véritable amour, l'amour blasé, la jalousie, l'action tendue, la comédie, un méchant, un gentil, un héros, un suspense palpitant, un film torride. bébé, bravade effrontée, une demoiselle en détresse et une fin hollywoodienne !! Sondez les profondeurs dans l’édition définitive de ce « classique » perdu Soigneusement restauré et recréé avec amour. Les plombiers ne portent pas de cravates : Definitive Edition offre une véritable expérience CD-ROM de nouvelle génération. Pour la première fois depuis 1993, la version originale du jeu est fidèlement présentée aux côtés de photos remasterisées en 4K et d'une multitude de contenus documentaires et d'interviews. Revivez l’excitation de la rencontre fatidique de John et Jane dans le premier roman visuel produit aux États-Unis. Découvrez la naissance de l'ère multimédia grâce aux icônes de l'industrie et plongez dans ses origines avec la vedette Jeanne « Jane » Basone avec un tout nouveau contenu de style documentaire. - Jouez au classique culte et gagnez de l'argent de plombier avec votre meilleur score - Images entièrement remasterisées, choisissez à la volée entre les restaurations 4K originales et nouvelles. - Plumb the Depths, un robot d'exploration de donjon avec des éléments à débloquer et des secrets à découvrir grâce à votre argent de plombier durement gagné. - Mode galerie complète, affichez les images, les coulisses et les ressources de la version originale du classique 3DO. - Nouveau long métrage documentaire à débloquer, découvrez l'histoire de la vidéo dans les jeux vidéo et la création de PDWT à travers le casting de journalistes, de vétérans de l'industrie du jeu et de l'équipe de jeu originale. - Enregistrez votre progression et répétez vos scènes préférées.