Pirates Outlaws
Pirates Outlaws est un jeu de construction de decks roguelike qui déborde de style et de contenu. Navigue des mers dangereuses, terrasse tous les pirates qui se dressent sur ton chemin et défie leurs maîtres au cours de combats intenses. Prépare-toi à embarquer dans une expédition pleine d’embuscades et de défis, construis ton deck et enchaîne des combos mortels pour devenir le pirate le plus craint du monde ! Caractéristiques : 3 modes de jeu aux règles uniques 16 héros avec des skins à déverrouiller Plus de 700 cartes et 200 reliques Plus de 150 pirates et 60 boss uniques Une myriade d’objets à déverrouiller Tous les 7 chapitres inclus DÉCOUVRE 3 MODES DE JEU AUX RÈGLES UNIQUES Embarque dans une expédition roguelike avec le mode Naviguer ! Choisis parmi plusieurs trajets qui t’emmèneront aux quatre coins du monde et affronte tous les pirates et hors-la-loi qui osent se dresser contre toi. Ajoute de nouvelles cartes à ton deck ou améliore-les et obtiens des reliques pour survivre au périple ! Gagne de la Réputation pour débloquer de nouvelles contrées, cartes et plus encore ! Fais monter ta Réputation jusqu’à 9 999 pour accéder au mode difficile proposant des ennemis plus coriaces et des défis uniques. Mesure-toi aux ennemis les plus redoutables qui soient dans le mode ARÈNE. Construis un deck en assemblant les cartes et les reliques obtenues au cours de chaque chapitre pour créer le guerrier parfait et affronter de puissants champions tous les 10 combats. L’enceinte de l’arène n’accueille que les meilleurs combattants ! Mets ta force et ton savoir à l’épreuve autour d’un verre dans la TAVERNE. Choisis des packs préconfigurés avant chaque combat et surmonte des vagues de pirates pour en découdre avec la terrible tenancière. MAÎTRISE 16 HÉROS DIFFÉRENTS ET DÉVERROUILLE DE NOUVEAUX SKINS Incarne 16 pirates différents possédant chacun des compétences et mécaniques uniques. Prédis l’avenir avec la diseuse de bonne aventure, commande aux bêtes avec le dompteur d’ours ou déchaîne ta furie avec le poulet. Au fil de ton aventure, tu déverrouilleras de nouveaux skins pour chaque personnage ! Commence ton prochain périple avec une légende steampunk ou trouve le look le plus effrayant ! CONSTRUIS TON DECK AVEC PLUS DE 700 CARTES POUR AFFRONTER PLUS DE 200 ENNEMIS Passe à la vitesse supérieure grâce à de nouvelles cartes à débloquer au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. Avec plus de 700 cartes et 200 reliques, chaque partie promet d’être complètement unique ! Construis des decks toujours plus forts avec des combos mortels, et prépare-toi à relever les défis les plus redoutables tout en apprenant à te mesurer à plus de 150 pirates et 60 boss. MISES À JOUR GRATUITES INCLUSES Pirates Outlaws a reçu de nombreuses mises à jour depuis sa sortie initiale, et elles sont toutes incluses gratuitement dans la version console ! Tavern Brawl The Arena Bounties Lost Islands Northern Lands Eastern Seas Port Elysia Et plus encore !