Peachy Derby - Deluxe Edition
Comprend le jeu de base + les 7 DLC. Il s'agit d'un jeu de course décontracté où la fille Natsuki est forcée de participer au "Tournoi de Course Ninja" pour rembourser sa dette. Comprend 10 filles jouables, 600 voix japonaises et 16 chapitres d’histoire. [Peachy Girl's Adventure] Découvre l’histoire de Natsuki, une jeune fille qui rejoint le ""Tournoi de Course Ninja"" avec ses amies pour rembourser sa dette. Un total de 16 chapitres. [Humanoid Kart Racing] Choisis une fille et atteins la ligne d’arrivée avant les autres. Utilise des outils ninja pour attaquer tes ennemis. [Let the Girls Dance] En plus des courses, choisis les danses, tenues et répliques japonaises des filles.