Passage 4 free Live
Passage 4 est le jeu de plateau classique! Oubliez tous ceux "match-3, mahjong, dominos et jeux de mémoire". Passage 4 bat tous les records! Langue du jeu: Français Placez sur le plateau des tuiles correspondant à la couleur ou le symbole de tuiles adjacentes en créant des «passages» d´un bord à l´autre. Les Lignes et les colonnes («passages») assurées disparaissent du tableau. Passage 4 est un jeu difficile mais facile à apprendre et qui intègre les meilleurs éléments de plusieurs jeux classiques. Il va vous fasciner pendant des heures.