Party Hard
Dans Party Hard, vous incarnez quelqu'un qui en a marre des fêtes à répétition de ses voisins. Au lieu d'appeler la police, vous pensez qu'il est préférable de tuer tout le monde, en utilisant votre fidèle couteau et votre environnement. Ce jeu de stratégie tactique suit une série de tueries dans des fêtes à travers les États-Unis. Les développeurs avaient l'habitude de travailler principalement sur des jeux casual et familiaux - jusqu'à ce qu'ils participent à une game jam, en créant le premier prototype de Party Hard. Tinybuild a soutenu les développeurs originaux - Pinokl Games - pour créer une version complète qui est aujourd'hui disponible sur Xbox One ! Party Hard dispose d'environnement semi-procéduraux et se concentre sur les façons uniques de tuer des gens. Dans la grande tradition des jeux de furtivité, votre but principal est de ne pas être surpris dans votre tentative d'éliminer silencieusement une par une des victimes sans méfiance. Danser et se mêler à la fête est essentiel au cours des situations de suspicion. - Une histoire (pas) sérieuse qui suit une série de meurtres à travers les États-Unis. - 19 niveaux uniques avec pour chacun des variations aléatoires. - Utilisez des pièges, provoquez des explosions, devenez un ninja. - De multiples personnages déverrouillables. - Des événements spéciaux alétoires, comme l'apparition d'un ours et tuant tout le monde pour vous. - Faites intervenir la DEA, les voitures SWAT, les infirmiers, les pompiers venant ruiner la soirée. 5 personnages jouables ! - Le type qui veut pouvoir dormir. - Le ninja rapide, furtif, qui a une bombe de fumée mais qui ne devrait pas être vu. - Le flic qui peut transporter des cadavres et piéger des gens sans être inquiété. - La fille qui peut assommer des gens. - Le boucher qui a une tronçonneuse.