Painkiller
Précommandez maintenant et soyez prêt avec le pack de skin La croisade de fer - 4 skins médiévales pour chaque personnage - 6 skins uniques d’armes pour le lance-pieux, la mitraillette, le fusil à pompe, le lance-roquette, le canon et l’électroconduit Painkiller est un retour sur la franchise classique, proposant un jeu en coop en ligne pour jusqu’à trois joueurs, tout en conservant la possibilité de jouer hors-ligne. Combattez des hordes de démons et terreurs titanesques au travers d’environnements gothiques hautement détaillés. Piégé dans le Purgatoire, vous êtes condamné pour vos crimes contre le Paradis. Mais la Voix du créateur vous offre une chance de vous faire pardonner. En tant que champion, vous devrez arrêter l’ange déchu Azazel, qui est sur le point de déchaîner ses armées démoniaques sur Terre. Vous affronterez des hordes d’ennemis, des démons aux pouvoirs uniques et trois enfants monstrueux d’Azazel—les nephîlîm. Allez-vous réussir votre mission et ainsi gagner votre salut ? Le Purgatoire est votre terrain de jeu—sautez, courez et circulez au travers de vastes biomes tout en combattant des ennemis en utilisant de nombreuses nouvelles armes, en plus des armes provenant du classique Painkiller. Des terreurs grotesques vous attendent—Défiez des ennemis variés allant d’une horde de petits démons à des terreurs titanesques. Libérez la souffrance—Utilisez les cartes de tarot pour améliorer vos habiletés et combinez-les avec des alliés pour oblitérer vos ennemis. Choisissez judicieusement votre personnage - Jouez l’un des quatre personnages distincts - Ink, Void, Sol, et Roch - et profitez d’avantages uniques pour booster votre énergie, santé, puissance, et dégât.