Pad Quad (Windows)
Prépare-toi à l’action avec Pad Quad, un jeu de plateforme ultra-rapide où le padel rencontre le fun de l’arcade ! Contrôle d’adorables mascottes pixelisées inspirées des raquettes QUAD Sports et traverse des arènes futuristes pleines d’ennemis, de pièges et de sauts spectaculaires. Récupère les trois pièces de raquette avant la fin du temps, renvoie les balles d’énergie pour battre les robots et reste concentré tout en évitant les lasers et les scies tournantes. Avec des commandes simples, aucune explication et un chrono d’une minute, Pad Quad t’offre une dose d’énergie pure et immédiate à chaque partie !