Pack de précommande d'Aniimo : édition avancée
Aniimo sera disponible gratuitement à partir du 16 septembre 2026 à 10 h 00 (UTC+8). Le jeu de base proposé dans le cadre de cette campagne de précommande sera accessible gratuitement. Le pack de précommande Édition avancée comprend les récompenses en jeu suivantes : Accessoire en jeu : Toutou toufou x1 *Toutou toufou est un objet exclusif de précommande sur Xbox.* Pass de combat : Manuel du compagnon avancé x1 *Les récompenses du Manuel du compagnon avancé se débloquent progressivement à mesure que son niveau augmente.* *Le Manuel du compagnon avancé est un objet en jeu. Une fois activé, il reste valable jusqu'à la fin de la version en cours.* *L'Œuf d'Aniimo prismana exclusif au Manuel du compagnon peut varier selon la version. L'objet obtenu dépend de la version en cours au moment de son activation.* La période de précommande prendra fin le 16 septembre 2026 à 9 h 59 (UTC+8).