PAC-PAC
Jouer à ce jeu est facile à apprendre et difficile à maîtriser (comme tous les jeux classiques). Il suffit de marquer autant de points que vous pouvez manger des petits points tout autour du labyrinthe. Mangez tous les points pour passer à un autre niveau.