Outlast
Au cœur des montagnes reculées du Colorado, des horreurs attendent, tapies dans l'asile de Mount Massive. Longtemps abandonné, il a été récemment rouvert par la division "recherche et action caritative" d'une multinationale, la Murkoff Corporation. Les activités menées dans cet établissement psychiatrique sont entourées du plus grand secret... ou, du moins, l'étaient jusqu'à aujourd'hui. Averti par une source anonyme, le journaliste free-lance Miles Upshur y pénètre clandestinement et ce qu'il y découvre mêle science, religion, nature et même... tout autre chose. Une fois à l'intérieur, son seul espoir de quitter les lieux repose sur la terrible vérité qu'abrite Mount Massive.