Cette expérience narrative présente Steve Robinson, un écrivain à succès qui, à cause des malheurs de la vie, a fini par perdre des personnes importantes, la foi en son travail et le sens de la vie. Le récit amène le joueur à aider Steve à revivre les épisodes de son histoire qui l'ont plongé dans la dépression, tout en apprenant à connaître les lieux qui ont marqué sa vie. À partir de ce moment, lorsque Steve peut ou non revoir son histoire, il devient capable de faire face à son destin et de prendre la décision la plus importante de sa vie.