Usez de tactiques violemment injustes pour chambrer vos adversaires dans ce party-game multijoueur bien barré ! LA BALLE AUX PRISONNIERS MÉCONNAISSABLE Rien à voir avec ce que vous avez connu en cours d'EPS ! Ici on esquive, on bloque, on prend tout ce qu'on trouve pour le lancer à la tronche de ses meilleurs ennemis. Ou bien on laisse faire l'environnement, au choix. La balle aux prisonniers est morte, vive le dodgeball ! DESTINATION ABSURDE Chaque arène s'accompagne de ses propres règles, pour autant de mini-jeux frénétiques où tout peut arriver : ça va des classiques (dernier survivant, combats par équipes, etc.) à des objectifs plus perchés comme la tonte de moutons à la tondeuse à gazon. DÉFIEZ VOS AMIS Jouez jusqu'à 4 en local ou rejoignez l'arène en ligne pour disputer le titre de meilleur Oddballer à 5 rivaux. CUSTOMISEZ VOTRE PERSONNAGE Personnalisez votre avatar des pieds à la tête avec des centaines d'options de tenues, coiffures et compagnie pour être le plus photogénique de l'arène. Choisissez aussi votre pas de danse préféré pour narguer vos adversaires.