Obey Me: Complete Edition
Obey Me est un Beat'em all 3D délirant dans lequel un duo de démons rebelles combat des hordes de mutants et de créatures infernales et angéliques. À une époque semblable à la nôtre, le Paradis et l'Enfer s'opposent dans un conflit éternel, et les âmes de toute l'humanité sont en jeu. Une simple chasseresse d'âmes du nom de Vanessa Held et son compagnon, un chien des enfers nommé Monty, pourraient bien faire pencher la balance de la guerre. Découvrez une ville pleine de dangers et frayez-vous un chemin à travers des hordes d'ennemis à coup de pied, de lame et de morsures, absorbant leurs âmes pour débloquer de nouveaux combos, capacités et transformations. L'édition complète comprend tous les DLC publiés pour le jeu dans un seul package!