Oakbound Quest
Embarquez pour un voyage mystique à travers une forêt ancestrale dans ce palpitant jeu de plateforme en 2D. Incarnez un guerrier intrépide en mission sacrée pour retrouver les chênes perdus et redonner vie à votre village. Exploration & Progression 10 niveaux artisanaux avec une difficulté croissante Zones secrètes et passages cachés récompensent l’exploration Trouvez des clés pour ouvrir des portes et relever des défis stratégiques Combat & Capacités Attaques au corps à corps et aériennes Double saut et saut mural pour une mobilité agile Points Forts du Gameplay Maîtrisez les sauts de précision, les frappes synchronisées et l’évitement des pièges dans une aventure rapide qui met vos réflexes et votre habileté à l’épreuve.