Null Drifter
Présentation minimaliste, action maximaliste ! Plongez dans une simulation lo-fi 1 bit et améliorez progressivement vos compétences pour devenir le meilleur pilote de chasse de l'espace ! Secrètement associé à l'univers de Project Starship, ce « twin-stick shooter » a été conçu pour préparer les pilotes à leur mission contre les forces éveillées du vide. Grâce à l'introduction progressive de nouveaux défis et de combats de plus en plus frénétiques, la simulation Null Drifter permettra à tous les pilotes de repousser leurs limites.