No More Slimes!!
Slime Rebellion ! De petits slimes adorables ont lancé une rébellion bondissante et envahissent tout l'écran. Plongez au cœur de cette agitation irrépressible ! ◆ Une addiction irrésistible Grâce à des commandes simples et intuitives, tout le monde peut s'y mettre facilement, mais une fois accro, impossible de s'arrêter. ◆ Le plaisir de progresser grâce à des éléments variés Construisez des arbres de compétences variés avec le butin gagné au combat. Ajoutez des capacités spéciales grâce aux cartes et aux reliques, comme faire tomber la foudre ou invoquer un boomerang bondissant qui inflige des dégâts en rebondissant sur les murs, et progressez à votre manière ! ◆ Des compétences variées et des sensations percutantes Ressentez le frisson de nettoyer l'écran d'un seul coup avec les compétences des mercenaires ! Gelez les ennemis, faites pleuvoir des météores pour les vaincre et utilisez des armes spéciales infligeant d'énormes dégâts de zone (AoE) pour un impact incroyablement satisfaisant. ※ Attention ※ Prenez garde, votre temps pourrait bien s'évaporer !