NINJA GAIDEN II
Dans cette suite très attendue du jeu d'action à succès sur Xbox, le Ninja légendaire Ryu Hayabusa doit combattre des hordes d'ennemis maléfiques tout au long de sa quête qui déterminera le destin de la race humaine. Grâce à de nouvelles armes et techniques et de nouveaux lieux et ennemis, Ninja Gaiden II redéfinit les codes du jeu d'action et vous entraîne dans une aventure palpitante et unique.