Neverwinter
Neverwinter offre l'expérience MMORPG ultime dans l'univers de Donjons et Dragons, grâce à son combat dynamique et ses donjons épiques. Explorez l'immense cité de Neverwinter et ses environs, combattez des ennemis féroces et entrez dans l'histoire des Royaumes Oubliés. Vivez l'univers de Donjons et Dragons comme jamais vous ne l'avez fait auparavant avec Neverwinter, un MMORPG d'action mêlant des combats intenses à une expérience D&D authentique ! Voyagez à travers la cité de Neverwinter et sur le continent légendaire de Faerûn, et affrontez des créatures de légende. Construisez votre légende. Prenez part à l'aventure en choisissant parmi les classes, les races, les voies parangoniques avancées, les compagnons et les options personnalisables de l'univers D&D ! Que vous pourchassiez des dragons à travers un dédale de donjons mortels, ou que vous combattiez d'autres joueurs dans les crevasses gelées d’Icewind Dale, Neverwinter est une expérience unique pour tous les adeptes de l'univers Donjons & Dragons ! Optimisé pour la Xbox One – L'univers de Donjons et Dragons a été optimisé pour offrir une expérience unique aux joueurs de Xbox One. Le gameplay palpitant de Neverwinter a été revu pour les manettes de Xbox One, plongeant les joueurs au cœur de combats intenses et permettant de jeter des sorts ou de combattre avec aise. Les joueurs de Xbox One peuvent également se servir de leur liste d'amis pour former des groupes et explorer tous les recoins de l'univers Donjons et Dragons. Ce jeu est disponible en anglais, français, allemand, italien, polonais, russe, turque, et portugais (Brésil). Conditions supplémentaires : Connexion internet de 512 Kbps requise pour pouvoir accéder au contenu global du jeu.