Neko Bento
Vous vous ennuyez de la nourriture que vous apportez au travail tous les jours ? Vous aimeriez qu'elle soit plus... miaulante ? Neko Bento vous permet de composer votre propre boîte à lunch parfaite. Ici, votre nourriture sera préparée par un chat-chef qui travaille dur, et l'insertion de tous les en-cas nécessitera vos compétences en matière de résolution d'énigmes. Pour vous préparer à mettre le plus de nourriture possible dans le plus petit espace possible, vous devrez mettre votre chapeau de réflexion. Onigiri, tomates dodues et adorables saucisses de pieuvre : vous pourrez mettre tout cela et bien d'autres choses encore dans votre bento. Ils sont tous présentés dans un style visuel attrayant, ce qui, espérons-le, évitera à quiconque de se sentir mal à l'aise en les mangeant ! À chaque niveau, la taille de votre boîte à lunch et son contenu supposé changent. Vous pouvez vous attendre à plus (ou moins) d'espace, à des en-cas différents (bonjour le tofu !), et à de nouveaux obstacles sous forme de pulpes ou de boules de riz. Il s'agit d'un repas bien rempli ! Ne vous inquiétez pas du nombre de niveaux de la boîte à lunch, ils vous suffiront pour un bon moment. Chaque nouveau niveau sera un peu plus difficile, mais ce n'est pas un problème pour un professionnel de la préparation de bento ! Après tout, personne n'a envie de laisser un repas savoureux dans le réfrigérateur en attendant de rentrer à la maison.