MXGP 26 - Fox Holeshot Edition
Pré-commandez la Fox Holeshot Edition pour profiter de 72h d'accès anticipé, de 6 livrées exclusives SCRUB Designz, de 5 livrées Fox ainsi qu'à un accès à MXGP TV ! La Fox Holeshot Editon vous donne accès à 5 livrées exclusives Fox ainsi qu'un accès à MXGP TV* (*requiert la création d'un compte MyNacon avant le 31/12/2027) UNE REPRESENTATION OFFICIELLE DE LA LICENCE MXGP : Incarnez vos pilotes favoris et courez sur l'ensemble des 19 circuits officiels de la saison dans les catégories MXGP et MX2. Chaque virage, chaque saut et chaque portion de piste ont été recréés avec une fidélité inégalée pour vous transporter au cœur de la saison officielle. UNE REVOLUTION GRAPHIQUE : Pour la première fois, la franchise MXGP passe à la vitesse supérieure avec le nouveau moteur Unreal Engine 5. Le résultat ? Une évolution graphique spectaculaire qui redéfinit les standards du genre. Les éclairages, les textures et les détails des environnements vous laisseront sans voix. Les animations du pilote, plus fluides et naturelles que jamais, vous donneront l'impression d'être au guidon la moto. LA PISTE PREND VIE : MAÎTRISEZ LA DÉFORMATION DYNAMIQUE C'est LA nouveauté qui change tout ! Pour la première fois, le terrain réagit à chaque passage de roue en temps réel. Creusez des ornières profondes, créez de nouvelles lignes, et maitrisez. La piste est en constante évolution, ce qui mettra votre talent et votre capacité d'adaptation à rude épreuve car l'impact sur la physique est réel et vous devrez vous adapter aux évolutions des trajectoires. DES MODES DE JEU POUR FORGER VOTRE LÉGENDE Peaufinez vos scrubs et vos whips en toute liberté dans le Compound ou chassez le hot lap en Contre-la-Montre. Envie de bagarre ? Claquez le holeshot dans une Course Rapide face à une grille de 20 pilotes déchaînés et battez vous pour garder cette position sur des manches plus ou moins longues. Vivez la saison de vos rêves et arrachez la plaque rouge en mode Championnat. Enfin, quand la grille s'abaisse en Multijoueur en Ligne, montrez au monde qui est le meilleur rider de la planète grâce à un ranking mondial.