Mr. Shifty
Téléporte-toi à travers les balles et maîtrise les démantèlements rapides comme l'éclair dans un nouveau genre de jeu d'action de tinyBuild et Team Shifty ! Mr. Shifty doit utiliser ses pouvoirs de téléportation pour pénétrer dans le bâtiment le plus sécurisé au monde. Téléporte-toi à travers les murs et les balles, couvre des distances énormes et sois partout à la fois. Un tir et tu es mort. Survis grâce à tes capacités. Utilise la distraction et la supercherie, explore les possibilités quand la distraction et l'action s'unissent ! Joue avec les ennemis et moque-toi quand ils utilisent les portes pour entrer dans les pièces. Sous-estime les ennemis et verse une larme quand ils utilisent des tactiques de groupe pour déjouer Shifty.