Mr. Pumpkin Adventure
Le protagoniste du jeu : Mr. Pumpkin adventures dans le règne végétal étrange de trouver sa memory.50 jeu exquis scènes arriver les joueurs d’entrer dans ce Royaume végétal fantaisie. Les niveaux de jeu intéressants et divers puzzles interconnectés amener joueurs un Royaume Puzzle attrayant.