Mortal Kombat : Lot Dieu Ancien
Jouez dans trois époques révolutionnaires de Mortal Kombat dans une expérience complète. Revivez des histoires emblématiques avec des rosters impressionnants et des kombats légendaires dans le Lot Dieu Ancien. Mortal Kombat 1 : Definitive Edition est l'expérience Mortal Kombat 1 la plus complète ! Comprend l'accès au jeu principal, à l'Extension Histoire : Règne du khaos, au Kombat Pack, au Kombat Pack 2, aux Skins des films Mortal Kombat I et II, aux kombattants kaméo, aux kristaux du dragon, et plus encoreִ ! L'expérience MK11 définitive ! Prenez le contrôle des protecteurs du Royaume Terre dans les DEUX campagnes d’histoire acclamées par la critique, et empêchez Kronika de remonter le temps et de réécrire l'histoire. Les amitiés sont mises à l'épreuve et de nouvelles alliances se forgent dans un combat pour sauver toute l'existence. MK11 Ultimate propose une liste complète de 37 personnages. L'un des titres les plus vendus de 2015 est passé au format XL ! Complétez l'expérience Mortal Kombat X avec du contenu nouveau et existant. Comprend le jeu principal et des personnages jouables, notamment Rain, Mileena et Rambo. Les personnages jouables précédemment sortis incluent Predator, Jason Voorhees, Tremor, Tanya et Goro. Comprend également le pack Apocalypse.